En podcast, Simone ! Épisode 5 (partie 2)
Suite et fin de notre épisode dédié à la littérature.
Extraits utilisés :
- DéCONCERTant : Askell Trio.
- Finale départementale des Petits Champions de la Lecture : Le Journal de Gurty : Vacances en Provence, de Bertrand Santini.
- Finale départementale des Petits Champions de la Lecture : Chacun voit Mehdi à sa porte, de Jean-Hugues Oppel.
- DéCONCERTant : Parallel Lines, de Shantal Dayan et Benjamin Coursier (Cie MINIBOX) - d'après Underground Railroad, de Colson Whitehead. - "Comment la princesse Hamsasasasasoung avala une mouche et ce qui s'en suivit..." conté par Isabelle Cardon (Cie Sycomore). - Concert Japan Odyssey : B.O. de Princesse Mononoké, de Joe Hisaishi.
- Bulle de flûtes traversières : Zig Zag Zoo, de Ian Clarke.
- Rencontre avec la romancière Julia Colin pour Avant la forêt.
- DéCONCERTant : Chocolat musical interprète "La Tendresse", de Bourvil.
Et si le sujet vous intéresse, rendez-vous vendredi 18 octobre 20h à l'espace Jean Lurçat, à Juvisy-sur-Orge, pour assister à la soirée rentrée littéraire des médiathèques. Ce sera l'occasion de voter pour la sélection PIAF 2024 (Prix des Incorrigibles Amateurs de Fiction).
Écrit par Romain Champion